Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wedding's by Cristel
Wedding's by Cristel
Publicité
Newsletter
1 février 2016

Le bijou de peau by Création bijou de peau

art gmitter

Pour ce nouvel article j’ai décidé de vous parler bijoux.

Pour le jour J on en veut mais pas trop et souvent on ne sait pas trop ce qu’on veut.

Ici je vais vous parler d’un bijou très différent,original et unique.

Il s’agit du bijou de peau. Je ne connaissais pas du tout et j’ai découvert celui très récemment (dommage mon mariage a eu lieu il y a quelques mois). Si je l’avais connu avant sans aucun doute j’en aurais choisit un.

J’ai interviewé Florence, elle est MUAH (maquilleuse artistique, coiffeuse studio). Elle est créatrice de bijoux de peau.

Cette idée lui est venu d’une de ses clientes. Elle a eu envie de proposer un accessoire lié à mon activité qui serait facile d'utilisation, résistant à l'eau, réutilisable et surtout pouvant se conserver dans le temps. En plus celui lui permettait de toucher toutes les futures mariées et pas uniquement que celle proche de chez elle et d’en toucher plusieurs le même jour.

bijou 1

Il s’agit d’un bijou unique à votre goût et en fonction de vos envies. Il est possible de tout créer, de toute forme et de toute couleur. On peut y ajouter des strass Swarovski.

Florence réalise toujours un croquis à l’avance et elle tient compte aussi de votre morphologie (c’est sur si on est toute maigre et qu’on se retrouve avec un gros bijou ce n’est pas terrible et inversement)

Ces bijoux de peau sont réalisés en paillettes et/ou strass de Swarovski. Elle utilise uniquement des matières nobles ce qui rend l'accessoire élégant et féerique. Pour les créer, elle procède comme un maquillage artistique. . L'adhésif transparent qui rend le bijou de peau autocollant est hypoallergénique et aux normes CE. Elle attache une grande importance aux produits de bonnes qualités afin d'offrir le meilleur à ses clientes.

 bijou 2

Oui c’est bien mais un truc qui est éphémère mais ça dure combien de temps, ça ne tient pas … Mais si mais si la tenu de mes bijoux de peau est variable : 3 à 7 jours (une cliente l’a même gardé 9 jours ;) ) L'adhésif hypoallergénique permet une respiration de la peau et en plus il est lui même tout comme le bijou de peau résistant à l'eau et donc par la même occasion à la transpiration. Par contre il est important de bien respecter les consignes d’utilisations pour une utilisation optimale.

Il ne peut pas bouger ni tomber, il ne déteint pas. Aucun risque même avec une étole ou un boléro ou autres. Tout est prévu. Il faut tout de même éviter d'appliquer un bijou de peau sur une zone de frottement, articulation et pliure pour un confort et ne pas endommager son accessoire

Il ne peut déteindre car les pigments utilisés ne sont pas gras ou à base d’eau.

C’est donc du solide. Et en plus certains sont réutilisables. Les écritures étant plus fragiles sont réutilisables mais à petite dose.

Comment avoir ce bijou rendez vous sur le site Www.creationbijoudepeau.com et contacter Florence. Attention les délais de fabrication peuvent être longs et en haute saison il vaut mieux s’y prendre en avance.

Les envois se font en sécurité avec un suivi en France et à l’internationale.

 

Oui c’est bien beau tout ca mais quels sont les tarifs ?

Le premier prix est à 7€, en moyenne il faut compter 10 à 15€ pour un accessoire unique, a votre image et que vous garderez durant des années.

 bijou 3

 

Donc filez sans plus attendre sur son site, je vous recommande fortement ce bijou original et unique. Et aimez sa page facebook

Je vous assure que c’est LE bijou à avoir pour votre jour J.

 

Encore merci à Florence pour ses réponses, votre travail est magnifique et je suis vraiment très triste de ne pas vous avoir connu quelques mois plus tôt car j’aurai vraiment craquée pour mon mariage.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité