Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wedding's by Cristel
Wedding's by Cristel
Publicité
Newsletter
24 novembre 2014

Conseil d'une esthéticienne Magnifi'Sens

                       

Les secrets d’une esthéticienne pour être parfaite le jour J.

Donc voici l’interview de Magnifi’sens Magnifisens

 Image1

Peux-tu te présenter ?

Magalie 27 ans, esthéticienne depuis 10 ans j'ai eus mon cap a 16 ans et mon brevet pro a 18, je ne travail plus en institut mais suis a mon compte à mi-temps, facebook Magnifi’sens Magnifisens, on peut me contacter directement sur mon facebook.

 

Comment bien choisir son maquillage pour le Jour J ? Quels sont les erreurs à éviter pour ce maquillage ?

Pour bien choisir son maquillage pour le jour j, il faut se laisser guider par l'esthéticienne et surtout ne pas vouloir un maquillage trop chargé, type charbonneux, si on n’est pas habituée à se maquiller toute l'année!! Rester simple et naturel pour faire une belle harmonie avec sa robe et ses accessoires.

 

Comment bien préparer sa peau pour le jour j ?

Il est essentiel de se préparer : préparer sa peau pour avoir un teint nickel le jour j, la semaine avant faire un gommage avec un masque hydratant et refaire la même chose 4 jours avant si sa peau est encore granuleuse ou qu'elle tire mais sans insister sur le gommage pour ne pas irriter la peau, il est possible que des boutons ressortent après le premier soin, c'est normal se sont les impuretés profondes qui remontent à la surface, il ne faut pas essayer de les assécher avec des masques a l'argile ou autre, les boutons ont le temps de partir avant le jour j (7 jours) et bien hydrater la peau tous les jours, acheter une crème pour bouton de fièvre, j'ai vu beaucoup de mariée en sortir un le jour j. ;)

Est-il important de faire un essai maquillage avant le jour J ?

Il est O BLI GA TOIRE avec essayage de la robe après si possible pour se rendre compte du rendu final car ce que l'on voit sur les autres ne donne pas le même effet sur nous! (teint forme des yeux, reflets avec robe et accessoires...)

 

Que recommandes-tu en matière de beauté pour ce jour J?

Épiler les sourcils la semaine d'avant et retoucher si besoin la veille

 

Faut-il penser à des retouches dans la journée, pour être toujours parfaite ?

Oui retouche possible en journée, poudre matifiante pour les photos et un petit gloss de la couleur du rouge a lèvre que vous a mis l'esthéticienne ou sinon une teinte naturelle, (gloss plus facile a appliquer quand on n’a pas de miroir) ;)

Il y a encore plein de choses a faire si on veut être parfaite mais pour un début on va s'arrêter là !!

 

 

Merci beaucoup à Magalie d’avoir répondu à mes questions, je suis sure que ça va aider beaucoup de future mariée car c’est un grand stress d’être belle le jour de son mariage, surtout la crainte du fameux bouton en plein milieu du front ou du nez ;).

Si vous avez d’autres question voici son facebook, malheureusement en ce moment elle ne fait plus les maquillages de mariage, elle s’occupe de sa petite famille. Mais elle est disponible pour la préparation avant le jour j pour divers soins et pour le quotidien.

 

Image2

Image3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité